Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Joli succès pour Gone Home
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Steve Gaynor, le fondateur de The Fullbright Company, vient d'annoncer que Gone Home a dépassé les 250 000 exemplaires vendus. C'est une jolie performance pour ce simulateur de personne curieuse qui fouille dans les affaires des autres. On vous recommande d'y jeter un oeil en tout cas. Le jeu est super court (1H30) mais est bien ficelé et bourré de références 90s.

Lire la suite sur le site : Joli succès pour Gone Home.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 768 msgs
Je l'ai fini. Excellent jeu et comme tu dis bourré de références aux années 90s mais 19 € pour 1h30 de jeu, ça fait quand même trop cher. A 5 € pourquoi pas.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
J'y ai passé beaucoup plus d'1h30, faut vraiment rusher comme un porc et passer à côté de la moitié pour arriver à ce temps la première fois.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Ba pourtant j'ai bien fouillé et je pense avoir tout lu... J'ai fait le jeu d'une traite sans pause.
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Pareil, je pensais pas le finir aussi vite. Pourtant je suis du genre à me balader comme un con dans toutes les pièces juste pour le fun. Au final quand je l'ai terminé, j'avais un peu l'impression de m’être fait arnaquer. Le jeu est excellent, mais le prix vraiment injustifié.
 
Joli succès pour Gone Home
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews