Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle à Bordeaux avant Animasia
Animasia
Membre Factor
Membre 3 msgs
L’association Mandora présente le Festival Animasia : Le Haillan, « cultures d’ici et d’ailleurs ». Le rendez-vous se tient à Salle l'Entrepôt de 11h à 19h.

Il propose un ensemble d’activités pour initier le grand public à la culture asiatique. Chacun est invité à prendre part à de multiples activités ludiques : jeux traditionnels, concours, débats, jeux vidéo, ateliers et cours d’initiation.

Professionnels, associations et fans se retrouvent de plus en plus nombreux à Animasia pour partager leur passion, car c'est l'unique manifestation de ce type en Aquitaine !

Fin septembre 2013, les jeux vidéo étaient à l’honneur. Place maintenant au pays du milieu : la Chine !

Avant ce rendez-vous, le jeu vidéo s'invite à Bordeaux le 25 avril Au rêve, Place des Chartrons. Une soirée Gameat présente en partenariat avec Namco Bandai Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle à partir de 19 heures. De nombreux cadeaux à gagner récompenserons les gamers les plus habiles !


AMBITIONS
Depuis la première édition, le festival a pour objectif de devenir un espace d’échange, d’initiation et de rencontre. Animasia et son équipe de bénévoles vous invitent à partir à la découverte des différentes cultures asiatiques à travers de nombreuses conférences, tables rondes, projections, expositions, concerts et défilés.

A vos manettes, les bénévoles vous attendent !
 
Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle à Bordeaux avant Animasia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews