Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Joint Operations
Gatling
Membre Factor
Membre 61 msgs
A première vue, je ne me serai pas intéressé à Joint Ops si je n’avais pas eu par hasard une version anglaise entre les mains : les jeux Novalogic et moi, ça fait deux, je n’ai jamais aimé leur série « Delta Force », me souvenant de leurs campagnes solo à l’IA proche du zéro absolu.

Sur l’emballage, ça m’a paru être une énième mouture d’un battlefield-like, avec le support de plus de 150 joueurs, 29 véhicules, un environnement unique (la jungle) avec des cartes de plus de 50 km²…

Là c’en était trop pour moi, mes doigts se sont engourdis et j’ai sali mon slip en me remémorant un souvenir aussi récent que pénible : « Mein Gott, serai-ce le digne héritier de Soldnër ? ».

Lire la suite sur le site : Joint Operations.
 
Joint Operations
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews