Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Joe Danger arrive sur le XBLA
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Normalement, si un jeu sort sur le PSN, il ne peut pas sortir après sur le XBLA. Il faut que le jeu sorte en même temps sur les deux plateformes pour être accepté sur le XBLA. Ca se passe comme ça chez Microsoft.

Alors comment contourner cette règle absurde ? La réponse est simple : en ne sortant pas le même jeu. Prenez par exemple le sympathique Joe Danger. Il sortira sur XBLA mais il s'appellera Joe Danger Special Edition et comportera plein de trucs en plus comme des nouveaux défis et des nouveaux modes de jeu. La date de sortie est inconnue mais elle devrait être antérieure à celle de Joe Danger: The Movie.

Lire la suite sur le site : Joe Danger arrive sur le XBLA.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
au pasage le plagiat iCrap "dynastunts" est fort sympatique.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
joxi a écrit :
entre ca et le fait qu'un jeu xbox ne doit pas etre moins beau que la version ps3


Logique d'un point de vue commercial , pour celui qui a les deux machines , autant avoir la version la plus belle et la plus complète...

joxia écrit :

microsoft nivele tout vers le bas


Donc en gros tu dis de la merde , car le XBLA fournit donc la version ++ du jeu:


CBLIl sortira sur XBLA et comportera plein de trucs en plus comme des nouveaux défis et des nouveaux modes de jeu.
 
Joe Danger arrive sur le XBLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles