Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jeux vidéo et cinéma
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Les heureux abonnés à Resetmag peuvent y lire un article intéressant qui fait le point sur l'actualité de la symbiose cinéma/jeux vidéo. Si vous n'êtes pas abonné, vous avez le droit à un mois gratuit d'essai, ce qui vous permettra de lire l'article.

Lire la suite sur le site : Jeux vidéo et cinéma.
 
arno
Membre Factor
Membre 12 msgs
Je suis d'accord que ces 2 industries s'échangent des licences à gogo. §Il faut dire que leurs technologies (efffets spéciaux, montage, etc) commencent à être très similaires et que chacun peut rapporter de gros bénéfices à l'autre. D'un point de vue "entertainment", c'est pas bête, le public gamer peut être curieux de voir un personnage qu'il a incarner pendant de nombreuses heures être porter à l"écran et vice versa, pour un film porté en jeux vidéo. après là ou ça blesse, c'est lorsque l'on voit les daubes qui sont accouchées par des wanna-be-réalisateur et producteurs assoifés de profits. Les nazes, ils ont un filon et ils en font de la m****e.
 
Jeux vidéo et cinéma
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews