Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jeux Gratuits : LE GROS DOSSIER
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
Le portefeuille des joueurs est souvent mis à rude épreuve. Les 4 derniers mois de l’année sont les pires. On vient de payer les impôts et il y a un million de bons jeux qui sortent. Pourtant, il est possible de bien s’amuser sans débourser un centime. Le présent dossier a pour but de parler de jeux entièrement gratuits. Ca inclut les freewares, les jeux open source et les jeux que les éditeurs/développeurs ont gentiment mis à disposition du public (l’abandonware légal). J’aurais bien volontiers parlé de titres comme TA Spring ou Open Transport Tycoon Deluxe ou de la centaines de mods géniaux existants mais tous nécessitent d’avoir le jeu original.

Ce dossier n’a pas vocation à être exhaustif ; c’est un best of personnel. J’ai essayé de varier les genres et les types de productions : vous trouverez aussi bien des FPS multi faits par des pro que des shoot’em up amateurs en passant par des jeux musicaux open source. Sauf indication contraire, tous les jeux tournent sans problème sur n’importe quel PC sous Windows XP. Je précise aussi quand certains tournent sur d’autres systèmes comme Linux. Régalez-vous, c’est gratuit ! Merci à Niko, Joule et Zaza, à Erhynn Megid, Thanatos, kitano, Niko844 et clence_tum de chez Grospixels pour leur aide.

Lire la suite sur le site : Jeux Gratuits : LE GROS DOSSIER.
 
Jeux Gratuits : LE GROS DOSSIER
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews