Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jericho : galerie de monstres
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
On se plaignait il y a de ne pas voir grand chose de Clive Barker's Jericho. En tout cas, rien qui ressemble à un jeu.

Erreur réparée dans cette nouvelle série d'images ... qui nous feraient presque regretter l'ancien temps : avec un design et monstres qui confinent parfois , cette galerie manque clairement de sex appeal. Vous trouverez également un trailer précalc chez Xboxyde.

Lire la suite sur le site : Jericho : galerie de monstres.
 
Sebs
Membre Factor
Membre 30 msgs
Ca m'a l'air pas trop mal même si niveau décors ca semble pas très variés (sur les screens du moins). Tant que l'ambiance est pesante et que le gameplay suit ca devrait le faire (Undying) mais par pitié pas de niveaux générés aléatoirement à la Hellgate, ca fout en l'air la "personnalité" d'un jeu je trouve.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Mouais, ca transpire le pompage silent hill/resident au niveau des streumons... dommage, et les npc alliés sont tres classiques... snif, pour l'instant ca m'emballe pas trop... le level design du peu qu'on en voit est... vide... Y'a que certaines lumieres qui rendent pas mal.
 
EurynomE
Membre Factor
Membre 152 msgs
Anzy a écrit :
Mouais, ca transpire le pompage silent hill/resident au niveau des streumons...


Sachant que ces jeux ce sont clairement inspiré des personnages crée par Clive Barker... J'ai une autre idée de qui a pompé qui !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Pour la petite histoire, Clive Barker est le scenariste et le réalisateur de films comme Hellraiser ou Cabal, il n'à clairement rien à pomper sur des resident evil (qui doit quand même beaucoup à Romero hein) ou Silent Hill.

Maintenant bon, ca garanti pas un jeu correct =p.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Yep, Barker n'a pompé sur personne, c'est plutôt lui qui inspire pas mal de monde.

A noter que Barker trouve toute son inspiration dans le milieu SM/Fétishiste, étant donné que lui même verse làdedans.

Me concernant, je suis très confiant, son premier essai avec Undying était une parfaite réussite à mes yeux. Jamais un FPS ne m'avait autant collé dans l'ambiance.

Si la chose est renouvellée Jericho, j'achète les yeux fermés.
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Undying est, pour moi, le meilleur FPS de tous les temps (ambiance et scénario culte).
Je vais acheter Jericho sur X360 le jour de sa sortie parce que je suis un gros naze de Fanboy de Clive Barker, mais entre nous, vu la tronche des images (les décors sont vides, c'est moche en plus) je ne m'attend vraiment pas à revivre "l'expérience Undying". Je crains le pire pour cette licence ... J'espère que l'avenir me contredira !
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Le design des monstres est quand meme bien ridicule...
Je vais avoir du mal a entrer dans une quelconque ambiance pesante en voyant arriver ce genre de truc; Ca me fait un peu l'effet de "la nuit des toasts vivants", soit gros pastiche bien débile et qui assume de l'etre; Mais je ne pense pas que ce soit l'idée, quoique n'ayant jamais joué a undying, je ne peux me prononcer.
Quelqu'un peut confirmer si effectivement c'est un jeu qui se veut bien caricatural a la Planet Terror, ou alors non, pas du tout... ?
Dans ce cas, ca me passe completement a coté... mais bon, les gouts et les couleurs, c'est completement personnel...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Je vois pas ce qui vous choque dans le design des monstres. Avec un peu de bruit vidéo et si on vous avez dit que c'était Silent Hill, vous auriez trouver ça génial. Allez comprendre.

Les streums de Undying (un jeu que j'ai trouvé vraiment très très bon également) étaient pas très impressionnant visuellement non plus. Mais il suffisait de les entendre et les voir bouger pour que ça vous glace le sang.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Et puis même, ça faisait plaisir de voire autant de référence à Lovecraft, je veux dire, c'était pas de simple clins d'oeil, non, Barker et Lovecraft ne faisaient qu'un sur ce jeu et c'était très bien orchestré.

Pour moi, Undying est un FPS modèle, qui ne base pas tout sur des graphismes à couper le souffle, mais bien sur d'autres choses comme son scénario, terrible, une bande son exceptionnelle, un level design vraiment bien travaillé et puis des armes originales (avec des combinaisons qui étaient vraiment bien trouvées). C'est simple, bien que linéaire, c'est le seul FPS que j'ai pris du plaisir à recommencer.

Dommage que ce jeu n'ai pas connu le succès qu'il méritait.
 
Jericho : galerie de monstres
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews