Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jazzpunk
CBL
L.A.mming
Admin 14009 msgs
Quand on arrive à un stade où on peut envoyer l'équipe de bobsleigh de la Jamaïque dans des jeux olympiques d'hiver se situant dans une station balnéaire à l'aide de fonds récoltés via une crypto-fausse-monnaie créée à partir d'un meme internet fondé sur un chien, c'est que le monde n'a plus le moindre sens. Face à ce constat, il y a deux solutions : partir élever des chèvres dans le Larzac ou embrasser notre quotidien post-moderne et jouer à Jazzpunk.

Lire la suite sur le site : Jazzpunk.
 
Elbeberto
Membre Factor
Membre 20 msgs
J'ai acheté le jeu, je l'ai lancé, j'ai joué et après 1h, j'étais bien dans le bain de la connerie ambiante quand tout à coup, je rentre dans un crocodile et ... crédits de fin.Mon visage a fait la moue et mon portefeuille s'est foutu de ma gueule : "je te l'avais bien dit".

Léger au niveau contenu, aérien niveau blagues (haha street fighter) et spectral niveau scénaristique.

Un conseil? Vous savez déjà ce que je vais dire, mmmh : attendez les soldes steam, un humble bundle, etc...
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Je déconseille moi aussi.
Autant utiliser l'argent pour acheter de la bière et inviter vos potes chez vous à mater un navet. Le niveau de sblagues sera sensiblement équivalent.
Ou alors acheter Thirty Flights of Loving
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
kimo a écrit :
Ou alors acheter Thirty Flights of Loving
Oh que oui. (-ez)
 
Jazzpunk
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews