Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Jamestown : le DLC et l'OST disponibles
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Après quelques jours de teasing, le Gunpowder DLC pour Jamestown est sorti, ça vaut 1.99€ (promo à -33% pendant une semaine). Au programme : 3 nouveaux vaisseaux et leurs pilotes qui iront détruire une usine espagnole de fabrication d'armes, des améliorations du côté audio et une meilleure performance et stabilité côté code. A noter que la B.O. est disponible aussi pour 4.99€.

Lire la suite sur le site : Jamestown : le DLC et l'OST disponibles.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Hopela, DLC aspiré immédiatement par mon compte.

Une excuse parfaite pour ressortir le stick et me refaire violer le fion.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
En grand taré des ost que je suis, ils auraient pu mettre un sample...
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Mmmhhhh, je crois que je vais pas résister bien longtemps !
J'hésite à prendre un pack deluxe quand même, histoire de choper la BO au passage.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1118 msgs
Au passage je sais pas si vous avez déjà jouer à 4, mais une fois qu'on a saigné des yeux (vu le nombre de trucs à l'écran) c'est un régal.
Le système de vie, de +1 et autre... C'est un stress permanent (quand il reste un joueur en vie surtout), vraiment cool !
 
Jamestown : le DLC et l'OST disponibles
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews