Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

J Allard à propos du pad de la Revolution
Aniya
Membre Factor
Membre 316 msgs
Moi j attends les jeux pour me décider, je n ai jamais acheter une console à ça sortis, pas par manque de thune mais pas choix, y a toujours que dalle à la sortis !
Pour la box se sera sûrement tout les jeux jap - Les Rpg de MystWalker, Rising Dead etc ... qui n intéresse, Ps3 – Resident 5 et Mgs 4 :), et Nintendo faut voir !
Donc j ai le temps, de faire des économies !
Et puis j ai un PC aussi à mettre aux normes, y a Prey qui va arriver !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
ha non mais c'est vrai que les mecs qui bossent pour grosoft ou sony vont dire : "ha oué mais la console de nos voisins, elle est trop mieux que la notre, la notre c'est un micro onde déguisé en lecteur dvd".
 
hohun
Membre Factor
Redac 4810 msgs
Il pense néanmoins que Nintendo pourra tirer des jeux très innovants de la chose, mais reste circonspect par rapport aux titres third party, comme ceux d'Electronic Arts.

Dit-il, tout en oubliant que le pad de la gc reste une option.
 
RaZ
Membre Factor
Membre 287 msgs
Oui, une option pour que les entreprises -innovantes - comme EA puissent encore fait des jeux à l'ancienne (prochain opus = ancien opus + 1).
 
Skyzoboy
Bully
Membre 543 msgs
Depuis que j'ai vu la vidéo sur la manette de la Revolution, mon coeur balance ... j'aimais bien la XBox 360 mais là ... quand on voit le plaisir de jouer sur DS, je sens que ce sera la même chose avec la Révolution ! :D

Tant que les jeux ne sont pas trop enfantins !

Sinon, pour le cas PS3, je l'attends pas du tout, trop cher, trop tard, trop moche ... (troll inside)

Fouraflon a écrit :
Vis a vis de la reussite de la PS et PS2 on boude plus facilement la 360 que la PS3.

Sur un sondage que j'ai vu tres recemment les joueurs attendent principalement la revolutions (28%) ensuite la PS3(27%) apres la 360(15%) enfin y a les "aucune des trois" et les "sans avis".
Sur un autre sondage (un autre site) 56% des joueurs sont vraiment décidés a ne pas acheté la 360, 24% attendent les test et 5% sont sans opinion on retrouve donc les meme 15% de joueur qui compte l'acheter (la version premium en grande majorité).


Quelle mémoire dis donc ! mdr ! Test effectué sur quelle population ? URL ?
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Ce n'est pas une question de mémoire j'avait les deux sites sous les yeux.
Ce sont des sites pro tres connus par les joueurs (dont tu fais surement parti) et je pense pas qu'ils se sont concertés histoire d'affiché des resultats similaires.

Pour le pad revolution ça risque surtout de poser des problemes si aucun jeux de foot est adaptable car une console sans jeu de foot en france ne part franchement pas favoris
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Niko a écrit :
Zarb, moi qui pensais que les gens raisonables achetaient leur consoles en fonction des jeux, pas de la marque qu'il y a dessus ou des gens qui en font la promo.


La raison n'a pas sa place dans ce genre de considération.
J'ai joué à tous les bons jeux 64 un ami me l'ayant prêté à l'époque, donc je peux me permettre cette comparaison, même si j'avoue qu'à part Goldeneye, j'y ai trouvé difficilement mon bonheur. Mario64 est très surfait, et les Zelda plutôt ennuyeux à la longue (et je sais que l'on va me répondre que je dis des conneries, puisque je fais parti des rares à ne pas avoir aimer ces jeux).

Je critiquais surtout l'attitude vindicative et péteuse de sieur Allard, qui à l'instar de sieur Yamauchi, ne lui portera pas chance et ne fera que précipiter leur chute. Sans cesse se remettre en question est l'une des clés du succès.
Peut-être que peu l'ont remarqué, mais la majorité des titres de la line-up de la 360 sont pour la plupart des suites, notamment des jeux de sport. Où sont les killer ap ? A part Kameo, PGR3, Oblivion et peut-être Saint Row (graphiquement en tout cas), je ne vois pas grand chose, à part des projets, mais rien de concret (et ne parlez pas de la PS3, j'attends sceptique moi aussi). Kameo me plaît bien désormais. Suffisament pour me faire acheter une console à 300-400 euros ? Non. Si je n'aime pas l'attitude ou la politique d'une maison, ça peut jouer contre elle.

Pour ce qui est de choisir une console selon ses jeux, avec le portage sur toutes les machines des mêmes jeux, je vois pas le problème.

J'ai choisi une Gamecube pour certains de ses jeux qui me plaisaient plus qu'ailleurs, en tout cas sur le papier. J'ai regretté après avoir vu DMC3 ou MGS3 (pas grave, mon frère a une PS2).

Nintendo non plus n'est pas en arrière. Ils n'ont pas toujours chercher à faire évoluer le jeu vidéo comme ils aimeraient nous faire croire.
Cette politique est nouvelle, paye, mais est toute réçente. A part un jeu sur le DD64 (Doshin je crois, sorte de Black and White), et deux trois titres, Nintendo s'est plutôt reposé sur l'exploitation outrancière de ses licences vedettes comme Mario, sans qu'on ne les critique pour ça, contrairement à Capcom et sa série des Street Fighter.
A bon entendeur. Salut !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Il a raison Akashite, bordel, qu'est-ce que j'attends pour jouer à Forza Motorsports, Conker et Burnout Revenge sur PC !
 
J Allard à propos du pad de la Revolution

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews