Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
J-5 avant la fin de la bêta de SupCom
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce qui a commencé doit finir. Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier. Bref, tout cela pour dire que la bêta de Supreme Commander s'arrêtera le 5 février. Les 50 000 bêta-testers ne manqueront pas de remercier comme il se doit Gas Powered Games pour avoir participé à cette oeuvre épique avant de sombrer dans le désespoir et de faire Ctrl+K.

Le jeu sortira 18 jours plus tard, ce qui laissera le temps à certains cerveaux malades de refroidir.

Lire la suite sur le site : J-5 avant la fin de la bêta de SupCom.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Voilà donc la première limitation de supreme commander : il ne gère pas les planètes (sinon les missiles iraient vers l'ouest).
Tant pis, on aura des cartes avec des coins.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Calomnie ! Tout le monde sait que la Terre est plate et qu'elle tient sur le dos de quatre éléphants eux-mêmes sur le dos d'une tortue :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Copaing !
Louée soit la grande A'Tuin :)
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Copaing : et vive le troll d'eau du bord du monde
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Les 50 000 bêta-testers ne manqueront pas de remercier comme il se doit Gas Powered Games pour avoir participé à cette oeuvre épique avant de sombrer dans le désespoir et de faire Ctrl+K.

Ça devrait plutôt être l'inverse, le développeur devrait remercier les bêta-testeurs pour leur travail, bien que ceux-ci oublient trop souvent qu'ils participent pour trouver des bugs et non pour s'amuser...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
Ils le feront surement ^^
Sauf s'ils sont passés sur les fora de la beta de Fileplanet qui n'est qu'une suite de messages sans intéret limite insultants et de guéguerres internes.

Perso je remercie chaleureusement les dev de m'avoir donné un avant gout du futur meilleur STR jamais créé :)
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
T'y va fort CBL. Y'a du bullshit sur les forums, certainement, mais c'est aussi de la faute aux dèvs qui font les autruches sur certains points "cruciaux" du jeu, et qui se foutent royalement de l'avis des joueurs parfois.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14002 msgs
A mon avis ce n'est pas qu'ils s'en foutent c'est surtout qu'ils n'ont même pas lu les remarques des joueurs. Vu la tonne de messages qu'il y a à trier sur Fileplanet, ça demanderait un boulot monstre pour séparer les remarques justifiées des délires du style "il faudrait une gestion de la météo" dans le jeu ou "qu'est ce que vous prévoyez pour le premier addon ?".

Les fora qui se trouve sur le GPG Garage ont du être beaucoup plus suivis.
 
Xan
Membre Factor
Membre 130 msgs
Les deux. Mais tu sais, même pas 10% des feedbacks se font par les forums. Principalement, pour savoir où il y a un problème, il suffit de repérer les discussions récurrentes sur le chat. Les Gunships doivent ainsi être dans le top des mots les plus prononcés.

De plus, avec un peu de connaissance, on sait quel membre du staff s'occupe de la balance, et il est alors plus rapide de s'adresser directement à lui. Encore faut-il qu'il ait envie d'écouter, ce qui n'est pas souvent le cas ( et je ne parle pas de moi ).
 
J-5 avant la fin de la bêta de SupCom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews