Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
IW : 2002-2010
CBL
L.A.mming
Admin 14199 msgs
Les départs continuent chez Infinity Ward : ils sont désormais 13 à être partis. On peut se dire que c'est peu pour un studio de cette taille sauf que ce sont surtout les chefs qui se sont barrés. Une source interne a décrit la situation à Kotaku.

Selon lui, Activision n'a rien vu venir et n'arrive pas à croire ce qui arrive. Ils déplacent en catastrophe des développeurs depuis d'autres studios vers IW histoire de remplacer ceux qui sont partis et de démarrer rapidement la production de Call of Duty : Modern Warfare 3. Mais selon cette même source, ça ne marchera pas. Selon lui, les vétérans vont continuer de se barrer et le studio qu'on connaissait est mort.

Lire la suite sur le site : IW : 2002-2010.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Y'a un truc que je pige pas. Dans une news il avait pas été dit que "Call Of Duty" appartenait a Activision mais que "Modern Warfare" appartenait aux deux gars de IW qui ont crée Respawn ??
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1562 msgs
C'est à la justice de trancher en fait. Ce serait génial en tout cas que ni l'un, ni l'autre ne puissent l'exploiter, malheureusement les Call of continueraient de polluer nos plateformes, sniff.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Captain America > C'est un peu plus compliqué que cela, en fait : la marque Call of appartient à Acti, mais contractuellement, seuls les mecs d'IW pouvait faire les versions modernes (grosso modo, tout ce qui se passe après la seconde guerre mondiale). Le procès porte notamment sur ce point, chacune des parties se battant pour le contrôle de la marque.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Ils sont plutôt du genre pressés de faire du pognon Activision.

En même temps, les gars de Respawn doivent aussi s'activer en catastrophe pour mettre en avant LE projet qui tue : Un nouveau FPS sur les guerres modernes. Youpi, on va en bouffer encore pour quelques années...

Crysis, Far Cry, Medal of Honor, CoD, Ghost Recon, et j'en passe...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Ghost recon sera un TPS, si ça peut te rassurer
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
la suite c'est kotick qui se fait dégager pour mega fail ? ce serait marrant
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Y a vraiment besoin de génies du jeu vidéo pour faire un corridor shooter avec pleins d'explosions ?
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Vu les exploits de Treyarch, faut croire que oui.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Vas dire ça à Cage et Kojima qui font des films interactifs.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Laisse Kojima tranquille Zakwil :]

Dans un sens je suis content que Activision se prenne une claque (si c'est réellement le cas).
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 644 msgs
treyarch est toujours resté dans l'ombre de IW, mais on ne peut pas dire non plus qu'il faisait de la merde c'est peut être bien eux les plus qualifié a faire une suite au sein d'activision ils ont toujours etait un cran en dessous des Modern wafare mais ils arrivaient a faire un jeux de qualité(dans l'esprit shoot de couloir).
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Le département scripting est encore plein, MW3 est sauf.
 
Leto
Membre Factor
Membre 398 msgs
J'ai vraiment du mal à croire qu'Activision n'a rien vu venir, c'étair pourtant plus que prévisible. Ces dirigeants d'Activision ne méritent vraiment pas leurs salaires mirobolants s'ils n'arrivent pas à prévoir ce que n'importe quel geek a vu de depuis le fond de sa cave.
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
"Oeil pour oeil et le monde finira aveugle." - Ghandi
 
IW : 2002-2010
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews