Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Itagaki parle de Devil's Third
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
Ces gros veinards de Game Informer ont pu rencontrer Tomonobu Itagaki ce qui a donné lieu à une interview assez surréaliste.

On n'apprend pas grand chose sur Devil's Third. Le jeu ne doit sortir qu'en 2013 et Valhalla est sur le point de finir le moteur. Ce sera un shoot ultra violent et bien moins scripté que la moyenne avec du corps à corps. Itagaki explique tout cela en faisant semblant d'assassiner un développeur.

Il dit aussi qu'il n'a pas été trop choqué par Ninja Gaiden 3 (c'est parce qu'il n'y a pas joué) et qu'il a adoré Saints Row : The Third et qu'il voudrait être comme un des personnages qu'on voit dans la bande-annonce.

Lire la suite sur le site : Itagaki parle de Devil's Third.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
Qu'Itagaki ait aimé SR3 ne m'étonne pas du tout. C'est un style différent du sien mais c'est tout aussi barré et libre dans son gameplay.
Il s'imagine à la place de Loren (Le gars au foualrd rouge) je suppose. Parce que bon, Itagaki faisant un Hurricane DDT ou en black se promenant avec une chaine de rappeur en argent de 10 kg...
 
Itagaki parle de Devil's Third
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews