Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

It's time to kick ass and chew bubble-gum
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Cyberpunk a écrit :


ah, petit bonhomme s'énerve.
Bon, dernière réponse et après je suis un troll: Duke 4ever utilise la version de base de l'Unreal 2.0, et non la 2.5. La 2.0 ne fait PAS de pixel shading, renseigne toi avant de dire des énormités, de te contredire (tu passes bizarrement de 2.0 à 2.5, bravo pour la cohérence!) et de faire semblant d'avoir de la culture.

tu essaies de démontrer quoi en fait?
bien bien bien. bref.

j'avais pas fais attention a la replique de john nada
"j'etais venu pour macher du bubble gum et en cogner quelques uns." (oui VF de la honte)

merci du fond tu coeur
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Euh, y'a que moi qui est saisie la référence Ghostbusters dans la news ? :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Skywilly a écrit :
Euh, y'a que moi qui est saisie la référence Ghostbusters dans la news ? :)


Non non, rassure-toi ;-)
 
nemra
Membre Factor
Membre 51 msgs
http://www.unrealtechnology.com/features.php?ref=past-versions


Pour unreal engine 2
"Full support for DirectX8 class video cards (including ATI® RADEON™- and NVIDIA® GeForce™-class
cards)."


Pour rappel, directx 8=vertex et pixel shader 1.0

Mais il s'agissait d'une utilisation plus proche de directx 7 que de la version 8, mais les prémice etait déja la.

Unreal Engine 2X

"Graphics Enhancements

Unreal Engine 2X supports both the Direct3D fixed function pipeline and the fully programmable pipeline. It has both vertex shader and pixel shader support. The vertex shader support, which it uses for hardware skinning, enables large numbers of animated meshes on screen at once. Its pixel shader materials push the limits of what can be done on an Xbox, giving you many advanced effects at your disposal. "


Les shader n'ont ete réelement implementer que dans la version 2x

En clair il aurais fallut a 3d realm l'achat d'une nouvelle liscence unreal engine( qui rappelon le, coute la peaux du cul)


"Unreal Engine 2 supports DirectX8 and OpenGL on PC, Mac, Linux, Xbox, and PS2; and was proven in UT2003. Unreal Engine 2.5 was enhanced for UT2004. Unreal Engine 2.X is highly optimized to support the Xbox."
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Bill murray en Duke fé bon fa
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
JEFF GRAIN a écrit :
tu vois tout ca sur une video de cette qualité?
respect.

Non, je le sais de la bouche (ou plutôt du clavier) de Broussard.
 
JEFF GRAIN
Membre Factor
Membre 311 msgs
Il sera peut etre un poil en dessous de la production actuelle/future graphiquement, mais si comme Prey il est bien optimisé et efficace, ce sera déja pas mal. Marre de changer de config tous les six mois.
 
Acura_ek4
Membre Factor
Membre 31 msgs
Moi j'aime bien ce ptit bout de vidéo... en meme temps je suis méga fan boy donc voila, pour moi c'est que du bonheur
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Osef de l'aspect technique tant que c'est toujours aussi gras et fun dans l'esprit de duke3D ça pourra que être une bombe !!!

Putain il va enfin sortir, c'est énorme, j'y crois à fond cette fois si. :P
 
It's time to kick ass and chew bubble-gum

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews