Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

It's just a little CRUSH
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
C'est sûr, ça avait une autre gueule de foutre 10 balles pour jouer 2 minutes a metal slug :)
 
Cruising
Membre Factor
Membre 152 msgs
Ou courir derrière un pneu avec 2 batons.
 
LordKraken
U Jelly?
Membre 20 msgs
pingoo1 a écrit :
Surtout que le jeu Candy Crush "triche" sur les bonbons qui tombent !
Qui n'a jamais perdu un niveau avec un seul truc a retirer ? Ahhhh très très souvent ! Bejeweled déchires et mérite plus que cette merde.


Aucune triche la dessus. C'est du random complet.

Pour en revenir au sujet, la dernière fois probablement en ce qui me concerne, prenez 5 minutes pour lire cet article qui va au delà du simple bashing stupide : http://www.androidpolice.com/2014/02/12/a-different-candy-themed-bejeweled-clone-fights-kings-candy-crush-saga-trademark-king-responds-predictably/

Dernier point : le rachat de la marque "Candy Crusher" est éthiquement très limite, mais du point de vue d'une grosse boîte c'est juste complètement normal. Ca me fait iech mais c'est le monde dans lequel on vit :/
 
nicso
Membre Factor
Membre 225 msgs
C'est le monde que tu défends aussi apparemment.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Je mettrais l'auteur de Candy Swipes et ceux de Candy Crush dans le même sac.
L'auteur de Candy Swipes bloque le dépot de marque de Candy Crush à cause de la proximité des noms. Mais il n'a pas plus de droit à limiter l'utilisation du mot "Candy" que King n'en a.
Le fait de faire du "trademark trolling" n'est pas limité aux grosses corporations : http://en.wikipedia.org/wiki/Edge_Games
 
Cruising
Membre Factor
Membre 152 msgs
Hey ça existe Candy Troll? Parce que ça me donne grave envie de le déposer.

Ça doit être horrible de bosser dans ces boîtes, contrairement à ce que dit monsieur du dessus, supporter les connards du marketing qui se croient malins en ajoutant un S à swipe, un peu d'arsenic dans ton voluto Jean-Flavien?
 
LordKraken
U Jelly?
Membre 20 msgs
En fait non c'est tout l'inverse, les conditions de taf sont géniales. Thunes + modèle suédois. Ou l'inverse.

Quand aux "connards de marketing" (ou plutôt ceux du département "legal" en fait), on ne bosse pas avec eux, on ne les voit jamais et ils sont d'ailleurs dans un tout autre pays.

Alors là oui évidemment, coup sur coup, 3 histoires louches, ça ne nous a pas fait plaisir à Stockholm. Mais cette dernière histoire reste à mon sens loin des précédentes, merci d'ailleurs à LeGreg de rétablir un peu la balance cosmique !

nicso, je n'ai pas l'impression de défendre ma boîte plus que ça, bien au contraire. Je pense même que d'évoquer mes réserves sur un forum public pourrait me valoir quelques ennuis. Mais ce procès en sorcellerie contre TOUS les employés de King est juste abominable. Ou alors ajoutez-y aussi les dev d'EA, Zenimax, Ubisoft et cie.
 
Cruising
Membre Factor
Membre 152 msgs
T'es une sorte de collabo quoi en somme, je les vois pas donc c'est cool, continuons de faire fondre des dents en or(oui j'accelere le Godwin) on ne sait pas d'où elles viennent et c'est pas notre problème, on a des nespresso et un babyfoot, que rêver de plus?
 
Message masqué
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
Arrêtez avec Bejeweled tout le mérite revient à SEGA avec Columns, le reste c'est des voleurs et des F2P!
 
It's just a little CRUSH

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews