Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Isaac en démo
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Si notre test enflammé de The Binding of Isaac ne vous a pas encore convaincu de casser votre PEL pour ses 5€, vous pouvez maintenant maintenant vous faire votre propre opinion en jouant à la démo sur Newgrounds. Celle-ci contient 60 objets et 8 bosses qui pourront hanter les 2 niveaux disponibles.

Edmund McMillen en profite pour détailler le contenu du DLCgratuit à venir pile-poil pour fêter Halloween : 20 nouveaux objets, 3 nouveaux bosses, un nouveau perso jouable, tout plein de succès et un nouveau "chapitre final" pour ceux ayant déjà fini le jeu.

Lire la suite sur le site : Isaac en démo.
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
J'aime cette devteam, j'aime ce jeu !
Achetez-le, il le mérite grandement.
 
crim
Membre Factor
Membre 98 msgs
Ne passer pas par la démo, achetez directement le jeu, tout de suite!
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Pareil.
J'ai acheté suite à ton test et je kiffe. C'est super scotchant.
Par contre j'ai toujours pas réussi à le finir au bout de 7h de jeu.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Je te rassure, moi non plus. Comme pour tout bon roguelike, c'est une question de bonne gestion des combats et des objets trouvés, et un gros coup de moule.

L'autre fois j'y ai cru : j'ai eu tour à tour l'oeil laser et l'objet qui permet de charger les tirs. Me suis fait avoir comme un bleu par une cochonnerie que j'ai pas vu, trop concentré à me débarrasser de ces foutus crânes qui se soulèvent et envoient des effets de zone.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Pas mal ça le laser plus la charge !

Je me sens moins seul :]
Pareil plusieurs fois je me suis retrouvé avec du gros matos et/ou plein de vie et une licorne, mais non j'ai échoué lamentablement dans une bête salle...

Edit// ah ben puisqu'on en parle je viens de buter Môman en mode char d'assaut : 3 mouches protectrices, 1 truc qui tire avec moi, des tirs pénétrants et pleins de bonus en Damage/Rate. Elle a pas fait long feu la vieille !
 
Isaac en démo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews