Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Isaac creuse encore plus profond
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Devant l'appetit des fans, Edmund McMillen et Florian Himsl ont rempilé pour développer un DLC pour le délicieusement glauque et impitoyable The Binding of Isaac.

L'extension se nommera Wrath of the Lamb et apportera 50% de contenu supplémentaire : cinq nouveaux chapitres qui contiendront un nouveau personnage jouable à débloquer, une nouvelle fin avec un boss ultime, plus de 100 items, 20 ennemis, 15 bosses et 5 nouvelles musiques.

Le DLC sortira dans Steam le 28 mai prochain et devrait coûter un peu moins de 2,5€.

Lire la suite sur le site : Isaac creuse encore plus profond.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
\o/
Bon même si j'ai pas vraiment rossé la première extension...
La vidéo est très nulle par contre.
 
Kaptan Fu
Membre Factor
Membre 262 msgs
M0rb a écrit :
La vidéo est très nulle par contre.

Je trouve ça plutôt audacieux de choisir la 3D pour présenter un jeu indie. Ça fait vintage.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Le style de Jamesid (le gars qui à fait la vidéo) est toujours aussi chouette et j'adorerai le voir s'occuper de l'aspect visuel d'un jeu entier. Par contre, c'est vrai que pour le coup, la mise en scène de cette vidéo me semble un peu paresseuse, il nous avait habitué à mieux.
 
Sebultura
Membre Factor
Membre 329 msgs
Ah nan bordel, j'ai déjà passé trop de temps sur ce jeu :)
 
Isaac creuse encore plus profond
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews