Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Iron Man en images
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Sega balance les premières images d'Iron Man, qui sortira l'année prochaine dans les salles obscures, sur PC, consoles next gen, portables, abris d'autobus, paquets de céréales. Liste non-exhaustive.

Lire la suite sur le site : Iron Man en images.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1260 msgs
En fait...Y a que l'armure qui déchire quoi...
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
On aura droit à la bonne vieille musique Black Sabbath aussi ?
Bah sinon pas très moche les screens.
 
///Firewall///
Membre Factor
Membre 89 msgs
il y a déjà une video disponible sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+man+xbox+360/video/x32fdf_ironman-sur-xbox-360_shortfilms
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Sega? ah mais ça pourrait être pas mal en fait...
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Wow ça à l'air bien bien pourri :)
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Life a écrit :
Wow ça à l'air bien bien pourri :)



Ahah comment ta tout cassé l'ambience !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
Spawn a écrit :
On aura droit à la bonne vieille musique Black Sabbath aussi ?
Bah sinon pas très moche les screens.


Ils l'utilisent dans la bande-annonce du film !
http://fr.youtube.com/watch?v=zbFuW_Jkbg8
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Triste epoque... on va fouiller les fonds de tiroir pour nous sortir les héros de plus en plus moisis...
Manque plus qu'un captain america tiens...
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
J'ai également l'impression que y'a que l'armure qui est bien foutue. Les vidéos rendent bien en séquences aérienne mais assez naze au sol (même si elles dates). C'est également SEGA qui s'occupe du prochain Hulk il me semble. J'y crois !

Captain c'est prévu (Thor, Black Panther et autres aussi). Pour Captain America y'a moyen de faire un film vraiment sympa si c'est principalement basé sur la Seconde Guerre Mondiale (avec un costume à la Ultimate... Très "armée", avec le A sur le casque etc...).
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Mon dieu ... Thor au ciné ? C'est pas possible ... à moins que le costume passe sous les mains d'une tripotée de designer, ou de reprendre le costume de la nouvelle série. Parce que sinon ça risque de ressembler à ça : http://www.comicrev.com.ar/news/feb05/bigs/thor.jpg

Erf ...

Sinon le jeu Iron Man à l'air de bien pué de la gueule. Ca à l'air super chiant, sur la vidéo, les animations quand il marche et qu'il décolle font pas mal pitié.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
C'est quand meme très moche, je vois pas l'interet de publier ce genre de screens.

Sinon, le film peut etre sympa encore que bon, je suis d'accord avec Blutch, faut arréter de prendre des héros moisis.

Déja qu'ils sont meme pas foutu de nous faire un film réussi avec les X-men et quand on voit dans quel degré de merditude tombe ghostrider, on se demande comment ils se démerdent alors qu'ils ont déja tout le background.

J'espère que Tony dans le film sera alcoolique, frimeur et nerveux comme dans le comics, sinon ca sert à rien de faire Iron-man.

Moi, j't'aurais adapté Genosha, ca aurait pas tortillé du cul.
 
Genova
Vampire intérimaire
Membre 519 msgs
pouletmagique a écrit :
Moi, j't'aurais adapté Genosha, ca aurait pas tortillé du cul.


Aaah Genosha, et surtout le Genengineer... De la belle cruauté a l'état pur.

Sinon ils auraient quand même pû se concentrer sur l'aspect destructible du décor, c'est quand même le genre de héros a foutre du bordel.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
le jeu ressemble à Superman d'après la vidéo... bof bof
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
En fait si seul IM parait joli... c'est parce que c'est ILM qui l'a modélisé et non les developpeurs :

"We are working very closely with the film director (Jon Favreau) and production staff, and they have actually given us the computer-generated model for Iron Man himself created by ILM and we're able to put that into the game," says Mike McHale, senior producer at Sega of America, which is developing the game.
 
Iron Man en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews