Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
IO licencie
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Les développeurs d'Hitman : Blood Money ont licencié une trentaine de personnes. Selon Square Enix, c'est un processus saisonnier lié aux projets.

On raconte que ce serait surtout lié à l'annulation d'un projet fait avec Microsoft. On ne sait pas trop ce que ça veut dire. Hitman 5 avec Kinect, ça aurait été sacrément glauque.

Lire la suite sur le site : IO licencie.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Si ils ont viré les tacherons responsables des K&L, j'appelle pas ça du licenciement, mais du bon sens.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Ça sent quand même un peu le sapin pour ce 5 eme volet. J'ai l'impression qu ça fait 10 ans que je l'attends...

'tain, s'ils nous sortent le même moteur que le dernier... Dans le sens ou y a de quoi faire a ce niveau aujourd'hui quoi, hein, parce que ce moteur était pas trop mal.

Je phantasme litterlament un hitman avec un moteur graphique qui mettrait a terre le cryengine. 'fin pour le moment je phantasme surtout un hitman tout court... -soupir-
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Pourtant c'est clairement le genre de jeux où on peut sortir une chiée de DLC sans trop se fatiguer (armes.... défi sur les mêmes map..), et je serais client.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
'vont bien finir par nous chier un multi... Les clones, tout ça.

Un coop ? Des dlc, je dis pas comme toi, pas sur qu'il soit, par défaut, un jeu porteur a ce point la. Ou alors, il font un renouvellement a la sc:conviction. Un truc qui élargi le spectre des joueurs.
Splinter cell est un bon exemple, selon moi, de l'évolution pas trop foirez que peut avoir un jeu.
Mais la aussi, pas super constant. Double Agent ne m'anpas laissé un super souvenir. Ni pandore. Le premier était comme toujours assez novateur. Chaos theory a enfoncé le clou avec un coop au top. Le dernier est vraiment enorme niveau coop et multi. Le solo s'est egalemnt étoffé, mais trop Bauer-Bourne a mon goût...

Hitman je pense que c'est un peu pareil. Conviction n'a pas eu de dlc il me semble.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Il y aurait trois de tonnes de trucs sympa à faire avec la licence (en copiant pas mal Alpha Protocol) :
-ajouter une phase de préparation à la Rainbow Six qui permettrait de mieux étudier le terrain, de choisir à quelle heure et à quel endroit on souhaite intervenir le tout combiné à des niveaux encore plus grands et plus ouverts
-introduire une composante JDR qui permettrait d'améliorer 47 et pas juste ses flingues
-ajouter une phase de gestion où on serait son propre patron et où on devrait choisir les différentes cibles, le tout avec une progression non-linéaires et une gestion du budget
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
Merde je viens de me rendre compte que j'ai jamais été voir du coté de la communauté des moddeurs..
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Je plussoie CBL. Surtout le dernier point.
 
Kaizerbueno
Membre Factor
Membre 269 msgs
y'avait un peu un debut de tout ca dans le 2, mais mal exploité.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1259 msgs
Comme la planque , dans le 4, pour tester ses armes , les collecter , etc. Ca n'a jamais marché sur moi.

La plupart du temps, le seul truc que je faisais etait l'upgrade de ballers. Et encore. Une fois que j'avais le silencieux , je ne touchais plus a rien.

P'tet que si la mecanique du jeu avait été autre, j'aurais été assidu. Mais la , ca ne m'a pas du tout tenté.
 
IO licencie
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews