Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Invasion de Panzers dans votre navigateur
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Dans une partie de Scrabble il y a toujours un joueur irritant qui arrive à vous mettre un S à la fin d'un de vos mots pour faire un mot compte triple et récupérer toute la gloire. Les Teutons de Blue Byte font un peu la même chose avec les licences qu'Ubisoft avait planquées aux oubliettes, en collant simplement un Online au bout et en en faisant un browser game free to play. Dans la famille des Online, on avait jusqu'alors Anno Online, The Settlers Online, Silent Hunter Online et Might and Magic Heroes Online. Pour le nouveau-venu on peut déjà se mettre à tricoter la layette camouflage à motifs hexagonaux puisqu'il s'agit d'un des poids-lourds du wargame WWII : Panzer General Online.

Peut-on d'ores et déjà annoncer le retour des nuits blanches passées à écraser les Alliés aux quatre coins de l'Europe ? C'est un peu tôt pour le dire. Pour le moment on sait simplement qu'il y aura effectivement une campagne inspirée de missions historiques ainsi que des unités militaires à collectionner pour se constituer un deck sur mesure et mener sa petite guerre éclair contre le reste du monde.

Trois modes ont tout de même été esquissés : un mode Survival, où les victoires consécutives se traduisent par des gains toujours plus intéressants, un mode Skirmish et les traditionnelles Ranked Battles qui permettront de grimper l'inévitable ladder. Ubisoft et Blue Byte devraient donner plus d'informations pendant la Gamescom.

Lire la suite sur le site : Invasion de Panzers dans votre navigateur.
 
Gynsu2000
Membre Factor
Membre 58 msgs
Les cartes pour jouer les unités et la taille des zones de jeu me font drôlement penser au jeu Mémoire 44.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
Après les FPS-couloirs, les wargames-couloirs ?
 
Invasion de Panzers dans votre navigateur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews