Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Invasion de Final Fantasy sur portables
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
On apprenait l'existence d'un portage de Final Fantasy IV sur GBA, dont les premiers scans ont d'ailleurs fait leur apparition. Les compteurs se sont affolés depuis, puisque la GBA va également accueillir les épisodes V et VI de la série, dans un projet d'envergure destiné à soutenir la GameBoy Micro, et indirectement la DS.

En parlant de DS, on l'avait un peu zappé, mais un remake de Final Fantasy III est également en préparation, dans une version complètement revue et corrigée graphiquement, puisque le jeu sera intégralement en 3D. Là encore, on attend les premières images de pied ferme.

Merci à Marauth et vasquaal pour les coups de pouce.

Lire la suite sur le site : Invasion de Final Fantasy sur portables.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Waouh ! Trop cool ! On me cite dans une niouze de Factornews !
Je suis trop fier. Je me sens comme une groupie toute "mouillu" !
Bon, allez, j'arrête d'abuser des "!".
Perso, je vais peut-être enfin pouvoir terminer Final Fantasy IV.
A l'époque, c'était la période de révision pour le bac qui m'en avait empêché.
 
Marauth
Membre Factor
Membre 25 msgs
A n'en pas douter, nintendo à trouver comment doper ses ventes de portable car nombre de fanboy (comme moi) risque d'en acheter pour pouvoir rejouer à la série des final fantasy. (surtout que des coques FF sont prévue pour la micro)

En tout cas on peut se rejouir de ces annonces car les épisodes concernés ne sont pas encore aussi connu que les VII et plus en Europe.
 
Fakir Bleu
Membre Factor
Membre 192 msgs
surtout le 3 qui a fait figure d'episode oublié par le peu de réeditions dont il a fait preuve.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
C'est bien, va y avoir moyen de se farcir les FF du 1e au 6e sur GBA/DS. Pour moi qui voyage beaucoup, c'est super !
 
Invasion de Final Fantasy sur portables
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews