Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Introversion sur un nouveau jeu
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Heureusement que l'on n'est pas un fansite des jeux Introversion, parce que sinon on n'aurait pas grand chose à raconter. Il faut dire que les développeurs de Darwinia, Uplink ou Defcon sont assez peu loquaces et ne parlent pas très souvent de leurs créations.

Aux dernières nouvelles, ils étaient en train de cravacher sur Subversion, leur jeu de braquage. Aussi, quelle n'est pas notre surprise lorsque nous apprenons aujourd'hui qu'Introversion bosse sur un nouveau jeu, dont on ne sait absolument rien si ce n'est qu'il a apparaîtra à l'Independant Games Festival 2012.

Cependant, cette bonne nouvelle en cache une autre, bien moins joyeuse : Introversion va se consacrer entièrement à ce nouveau projet et range donc Subversion au fond d'un tiroir. D'après eux, le jeu n'était tout simplement pas amusant à jouer et nécessite d'être revu de fond en comble. On attend donc donc voir ce que nous réserve ce cinquième titre et on espère quand même revoir un jour l'ambitieux Subversion.

Lire la suite sur le site : Introversion sur un nouveau jeu.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Bizarre, il avait l'air intéressant dans les vidéos de preview...mais bon vu que la quasi-totalité du staff est partie pour cause de problèmes financiers je crois, ils peuvent plus trop se permettre de faire des jeux obscurs...
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Le truc, c'est qu'ils ajoutaient feature sur feature à Introversion, en espérant que les mécaniques de base du jeu finiraient par émerger d'elles même.

Mais ça marche pas comme approche. Chris Delay a eu une bouffée d'inspiration sur le design d'un autre jeu, cette fois ci en posant les fondamentaux d'emblée. Il n'a pas eu de mal a convaincre ses acolytes de repartir sur ce jeu et de mettre Subversion de côté, quitte à piller les avancées techniques de ce derniers (j'espere que ca veut dire la génération automatique de villes et de batiments)

Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
 
Introversion sur un nouveau jeu
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews