Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Interview Tork
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Nos amis de Gamatomic ont réalisé une petite interview de Yann Le Tensorer, le PDG de Tiwak. Rappelons que leur jeu, Tork, a été lâché par Microsoft début avril, à quelques mois de la fin de son développement.

Malheureusement, l'interview sonne assez creux : Yann Le Tensorer se borne à répéter ce qu'il martelle depuis sa rupture avec Microsoft, à savoir "de nombreux éditeurs sont intéressés, nous ferons une annonce à l'E3 aucun commentaire tant que rien n'est signé".

On apprend tout de même qu'une version PC pourrait voir le jour, du moins si le nouvel éditeur (potentiel) donne le feu vert. Espérons que ce jeu prometteur voie le jour.

Lire l'interview

Lire la suite sur le site : Interview Tork.
 
Auk
Membre Factor
Membre 24 msgs
Merci Niko ;)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
De nada :)

Dommage que Yann Le Tensorer vous ai répondu par copier/coller, mais ça c'est pas votre faute ...
Je me demande quand meme avec quoi ce gars paye ses employés depuis trois mois .

PS : tu fera une léchouille à The_Man de la part de Joule
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
slurp !
 
Auk
Membre Factor
Membre 24 msgs
Mouais, je trouve aussi qu'il aurait pu faire un 'tit effort. Avec ce retard Tork perd peu à peu en crédibilité, même si les premières impressions étaient très bonnes. Yann aurait justement pu en profiter pour être plus précis et "piquant" pour remotiver les joueurs qui l'attendent. Dommage.
Cela dit, j'ai l'impression que l'éditeur est déjà trouvé et qu'il est donc un peu freiné tant qu'il n'a pas eu d'annonce officielle...

Je passerais la léchouille à tM :)
 
Interview Tork
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews