Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Interview Jedi Knight : Jedy Academy
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
GameSpy a eu l'occasion de discuter avec Christopher Foster et Les Dorscheid, respectivement principaux designer et artiste, a propos du prochain Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy annoncé récemment sur PC et Xbox. On y apprend que le joueur partira de rien et devra accomplir son éducation de Jedi tout au long du jeu. Il sera possible de choisir la race, le sexe et l'apparence de notre personnage. Le jeu sera toujours basé sur le moteur de Quake3 et les environnements seront plus dynamique. Bien que "rien ne peut être revélé pour le moment", on sait déjà que le tout sera bourré de mouvements et qu'on aura même droit à un wall-run.
Comment ça ? Un Jedi dans la matrice ?

Lire l'interview

Lire la suite sur le site : Interview Jedi Knight : Jedy Academy.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Avec cette mode du Jedi, je crains de voir disparaitre les vampires. Pourtant, la lycanthropie, c'est tellement aware ...
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La lycanthropie c'est plutôt les loups-garous :)
 
Derje Boven
Membre Factor
Membre 80 msgs
Certes, mais Sys 1 est tellement aware ...
 
Derje Boven
Membre Factor
Membre 80 msgs
Vous avez la traduction en Français sur STARWARS-UNIVERSE.COM.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ah oui c'est vrai mea culpa
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
zlol la wall run est déja ds JK2
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
exact. J'ai decouvert ça au tout dernier niveau, j'avais l'air malin
 
Interview Jedi Knight : Jedy Academy
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews