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Forums

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Interview Hellgate London
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Si vous aimez les FPS, les donjons et les démons, vous allez être servi. Hellgate Guru propose en effet une interview de pas moins de 42 questions à Ivan Sulic, community manager du développeur de Hellgate : London, Flagship Studios. L'entretien entre un peu dans les détails, ce qui ne manquera pas d'intéresser les curieux de ce mix de FPS et Diablo.

Hellgate : London est prévu pour cette année, sans plus de détails. Merci à Laurent pour l'info.

Lire la suite sur le site : Interview Hellgate London.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
Mine de rien j'en attends pas mal de ce jeu, le coup des niveaux aléatoires à chaque partie je trouve ça déja bien chouette !
Et puis un Fps du genre, ça va me changer du sublime Fear que je commence à connaitre par coeur :-)
 
Piwoailles
Membre Factor
Membre 8 msgs
Tiens, un collègue. J'aime bien la première question de l'interview qui dépareille un peu avec le reste :)
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
J'attends le prochain trailer avec impatience
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Mouaip faut voir (oui je sais c'est facile), mais le coup des levels aléatoires on a eut droit à ça sur SoF 2, hé question jouabilitée, y avait de quoi rire. Mais bon si ça reprend le principe de salles toutes carrés avec du normal map, ça pourra passer quelques heures. Mais je doute que du code qui pop aléa des murs puisse faire le taff d'un bon level designer.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1296 msgs
sauf si c'est des sections qui sont placées aleatoirement...
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
après on vient dire que les levels de FpS sont toujours les mêmes couloirs / sections. On espère qu'il va apporter un peu de poisson frais.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 2 msgs
De toute façon, je ne vois pas ce que l'on peut voir fleurir de neuf dans les FPS actuels.
Le level design n'est pas l'inovation qui va faire évoluer le FPS.
A moins de nous faire progresser dans un champs de vigne recouvert de marshmallows violet, avec des murs en guimauve qui se déplacent aléatoirement ...
Pratiquement tout à été exploité plus ou moins, et surtout moins, convenablement dans les fps...
 
Interview Hellgate London
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