Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Interview et screenshots Clone Campaigns
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Tous ceux qui ont aimé Galactic Battlegrounds seront heureux d'apprendre qu'une courte interview (en anglais) de Garry Gaber, chef de projet sur Clone Campaings, se trouve sur Gamespot. Clone Campaigns, donc, n'est pas le prochain RTS de Lucas Arts utilisant le moteur d'Age of Mythology mais un add-on pour Galctic Battlegrounds, utilisant donc le moteur du maintenant grabataire Age of Empires. Du coup ça reste pas super beau et les unités sont toujours aussi disproportionnées.

Comme son nom l'indique, l'extension est basée sur l'Episode II, Attack of the Clones. Du coup, on voit apparaitre deux nouveaux camps : la République Galactique et la Confédération des Systèmes Indépendants, chacun amenant son lot de nouvelles unités. Une nouvelle planète fait son apparition, Sarapin, couverte de lave et de volcans, accompagnée de prédateurs maison, les vaapads. Pour le reste, allez plutôt lire l'article.

Et quand on demande au monsieur si un add-on basé sur l'Episode III verrait le jour, il répond que tout est possible... Faudra penser à le prévenir que le monde évolue, la technologie avec; non parce que là c'est vraiment limite.

Lire l'interview

Lire la suite sur le site : Interview et screenshots Clone Campaigns.
 
Interview et screenshots Clone Campaigns
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews