Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
(Interview) Eric Viennot / In Memoriam 2
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Pour compléter , voici une interview d'Eric Viennot, auteur et réalisateur d'In Memoriam, et co-fondateur de Lexis Numérique. L'occasion d'en savoir un peu plus sur la génèse de ce jeu atypique...

In Memoriam est sorti il y a trois ans. Comment s'est déroulée la production de la suite, entre scénario, repérages, énigmes, tournage... ?
J'ai écrit les grandes lignes du scénario très rapidement, au printemps 2004. Mais il restait pas mal de zones d'ombre qui devaient être éclaircies en fonction des recherches historiques et des différents repérages. Cela a pris un an. C'est donc en avril 2005 que nous avons commencé les premiers tournages en Espagne et au Portugal. La production du jeu lui-même a commencé fin 2005 avec la création des graphismes, des musiques, des sites Internet.

Lire la suite sur le site : (Interview) Eric Viennot / In Memoriam 2.
 
Synapse
Membre Factor
Membre 17 msgs
Merci Mr Viennot et bonne continuation à Lexis Numérique.
 
nils_
Membre Factor
Membre 7 msgs
Tres bon travail de creation sur ces titres, je suis content pour eux que le 1er ait bien marche.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Chuis sur que c'est lui le phoenix !
 
(Interview) Eric Viennot / In Memoriam 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews