Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Interview Dungeon & Dragon Online
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
FileFront a posté une interview de Ken Troop, lead designer de Dungeons & Dragons Online. On y apprend quelques informations intéressantes, notamment que le système d'attaque automatique, présente dans la quasi-totalité des MMORPGs actuels, n'existera pas dans D&DO. Les développeurs souhaitent en effet développer le côté "action en temps réel" de leur titre.

On parle aussi de la modification du ruleset AD&D, effectué en collaboration avec Wizards of the Coast.

Lire la suite sur le site : Interview Dungeon & Dragon Online.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
C'est joli en tout cas. J'ai peur que ce soit aussi chiant qu'EQ, mais au moins en se fera chier dans du joli.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Je pense que l'on devrait préféré le vrai "dungeon & dragon" car ca reviendra sans doute au meme mais surtout il as cette aspect...épique et fun que ne pourra jamais avoir un mmorpg.
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Pourquoi un MMORPG ne pourrait jamais etre epique et fun ?
Explique toi, pseudo-communiste.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
Bah c'est beaucoup trop froid...j'ai jamais vu par exemple un groupe de barbares mettre le feux a toute une ville juste parce que une petite vieille en as bousculer un et que ca leur as pas plus...c'est ca l'esprit donjon c'est la surenchere dans le grand nimporte nawak !
 
bageleater
Membre Factor
Membre 257 msgs
Tu n'as rien explique la. Tu as juste donne un exemple de ce que tu trouvais fun.
 
Interview Dungeon & Dragon Online
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews