Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Inscriptions à la bêta de City of Heroes
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site européen de City of Heroes annonce le lancement des inscriptions pour la bêta européenne du jeu. Comme , il faut tout d'abord s'inscrire sur PlayNC puis remplir le formulaire d'inscription dont le lien se trouve quelque part dans votre futur compte PlayNC. Plus de détails dans l'annonce et la FAQ.

Merci à commode pour l'info.

Lire la suite sur le site : Inscriptions à la bêta de City of Heroes.
 
FoXmCcLoUd
Membre Factor
Membre 4 msgs
Allez on va voir ce que ca donne apres la tuerie World of Warcraft et le "mou" Guild Wars
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
De rien les filles !
 
Wormsy
Membre Factor
Membre 196 msgs
Rien que la banniere de play nc fait envie :D .
 
Chris06
Membre Factor
Membre 7 msgs
Je trouve pas le lien pour s'inscrire
 
elandy
Membre Factor
Membre 66 msgs
j'y ai joué 2 mois lors de la sortie américaine, (d'ailleurs, j vois pas l'intéret de faire une béta vu que le jeu est sortit depuis 1 an aux states et est stable).

En bien, c'est totalement pourri. Le jeu fait illusion grace à un super système de perso, on a toujours envie d'en créer, mais au bout de 2 semaines, on s'appercoit qu'il n'y a que ca, si bien qu'on passe son temps à leveler son perso jusqu'au level 15, et on recommence, 2-3 fois, et lassés, on arrète.
 
Barbazoul
Membre Factor
Membre 122 msgs
Un superbe test d'elandy !
 
FoXmCcLoUd
Membre Factor
Membre 4 msgs
C'est vrai que la profondeur na pas lair enorme mais peut etre que avec le city of vilains le jeu va samélioré
 
Inscriptions à la bêta de City of Heroes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews