Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Insanely Twisted Shadow Planet : un DLC dans 2 jours
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Le superbe Insanely Twisted Shadow Planet va avoir droit à un DLC, Shadow Hunters. Celui-ci prolongera l'histoire du jeu et commencera tout juste là où la campagne initiale s'achevait. Ce nouveau chapitre sera jouable seul ou en coop et mélangera l'aspect exploration et puzzle du solo original avec l'action et les niveaux générés procéduralement du mode multi Lantern Run.

Shadow Hunters ne sera pas du 'more of the same'”, selon Michel Gagné, l'artiste à l'origine du jeu. Joe Olson argumente : “je suis vraiment content que nous ayons été capables d'aller plus loin dans le scénario, d'orienter l'art du jeu dans une direction fraîche, et créer une expérience de jeu chargée en adrénaline. En ce qui me concerne, Shadow Hunters est peut-être bien la partie la plus excitante de ITSP.”

Shadow Hunters sera disponible le 12 octobre sur le XBLA pour 400MS points. Vous pouvez le découvrir dans la suite via un trailer et six screenshots. On est toujours sans nouvelle de l'hypothétique version PC.

Lire la suite sur le site : Insanely Twisted Shadow Planet : un DLC dans 2 jours.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1151 msgs
Enfin. J'espère que la durée de vie dépassera les deux heures.
 
Jarel
Membre Factor
Membre 121 msgs
Si il dépasse les deux heures il possèdera une durée de vie supérieure au jeu de base.

Cette manie de sortir des jeux pas complets.
 
Insanely Twisted Shadow Planet : un DLC dans 2 jours
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews