Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Insanely Twisted Shadow Planet arrive bien sur PC
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On le sentait venir, et son créateur Michel Gagné l'a confirmé dans le podcast de Nintendojo : le magnifique Insanely Twisted Shadow Planet est bel et bien en route pour le PC, sera jouable au clavier-souris, et contiendra le DLC Shadow Hunters jouable en coop.

Tout ça devrait débarquer sur Steam à une date encore inconnue, mais relativement proche, comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Hein Fez.

Lire la suite sur le site : Insanely Twisted Shadow Planet arrive bien sur PC.
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1152 msgs
V'là qui va faire plaisir à beaucoup de monde.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Wouhouuuuuuuu !
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
Amen, j'ai bien fait d'attendre \o/
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Si j'étais pas malade comme un chien, je danserai la gigue nu dans la rue...
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Ne vous attendez pas non plus à une méga claque. Le jeu reste plus classique qu'il n'y parait.

Cela dit j'ai vraiment beaucoup aimé, le gameplay est au poil -même si j'aurais aimé qu'il aille plus loin- et la DA tue.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
Bah Michel Gagné quoi : Il trainait il y a 10 ans sur le forum de "shaneglines" (devenu "drawingboard"), et dejà il faisait sévèrement baver avec ses dessins.
 
Insanely Twisted Shadow Planet arrive bien sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews