Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Insane de Guillermo Del Toro annulé
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Annoncé en grandes pompes en décembre 2010 comme l'une des figures de proues de sa nouvelle politique "AAA", le projet Insane de THQ est officiellement annulé.

On avait pas la moindre idée de ce que devait être le jeu (qui était apparemment encore au stade du "développement exploratoire"), mais le fait d'avoir associé Guillermo Del Toro suffisait à éveiller une certaine curiosité. Hélas, THQ, en grande difficulté, n'avait hélas plus les moyens d'entretenir sa danseuse. Le réalisateur en récupère les droits.

Lire la suite sur le site : Insane de Guillermo Del Toro annulé.
 
BHTGO
Membre Factor
Membre 142 msgs
C'est plus "Insane annulé chez THQ" que "Insane de GDT annulé". THQ a rendu la licence à Guillermo Del Toro qui peut donc, si le coeur lui en dit (ça et le porte feuille), aller frapper à la porte d'un autre éditeur.
 
DoubleJ
Membre Factor
Membre 505 msgs
Paradoxalement, Jason Rubin vient d'annoncer travailler sur 4 nouveaux titres par leurs studios internes sans en dire plus
http://www.gamesindustry.biz/articles/2012-08-07-thq-internal-studios-working-on-4-unannounced-projects

J'aimerais bien un nouveau Homeworld puisque Relic appartient à THQ.
 
Insane de Guillermo Del Toro annulé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews