Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Injustice 2 : les Dieux se remettent sur la gueule
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 982 msgs
Quitte à se faire leaker, autant tout dévoiler en avance. C'est certainement ce que se sont dit NetherRealm et Warner Bros. Interactive Entertainment. Du coup, quelques jours avant un E3 2016 qui s'annonce de mieux en mieux, nous avons droit à l'annonce officielle d'Injustice 2 : Every Battle Defines You via une belle vidéo détaillant la véritable nouveauté de ce second épisode : la personnalisation des combattants avec des bouts d'armures donnant plus de patate. 

Cette suite reprendra évidement une bonne partie des personnages provenant de Injustice: Gods Among Us et d'ailleurs, certains noms sont déjà confirmés : Batman Superman Supergirl Aquaman Flash Atrocitus Gorilla Grodd Reste maintenant à savoir si les développeurs vont suivre le scénario des excellents comic books, dont le premier faisant office d'introduction au jeu, puisque certains personnages y laissent la vie et d'autres arrivent bien après le premier tome. 

Nous aurons certainement plus d'information dans les jours à venir. Pour l'instant, on sait seulement que le jeu est prévu pour 2017 sur PS4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Injustice 2 : les Dieux se remettent sur la gueule.
 
Telicoria
Membre Factor
Membre 6 msgs
Vu le décor "parking mal éclairé", je m'attendais à voir surgir Gorge Profonde d'un instant à l'autre. Déception.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 156 msgs
Oh ! Supergirl ! Elle est dans le comics Injustice ?

Sinon, armure pour tout le monde, même Superman. Okay.
 
Injustice 2 : les Dieux se remettent sur la gueule
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews