Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Infinite Ruiner
CBL
L.A.mming
Admin 13883 msgs
L'annonce de Ruiner nous avait fait forte impression. Les 15 minutes de gameplay qui suivent confirment que les choses se présentent plutôt bien pour le premier jeu de Reikon Games. C'est dynamique, nerveux et décalé à souhait. On y voit entre autres la possibilité de se quasi-téléporter à un endroit du niveau qu'on sélectionne tout en ralentissant le temps.

Lire la suite sur le site : Infinite Ruiner.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Punaise, le coup des téléportations, je ne sais quoi en penser. Ça parait autant jouissif, que casse tête, que trop die and retry si la séquence n'est pas bien calée. Ça à l'air bien nerveux. Les images dans le casque du type apparaissant à l'écran, ça me plait bien.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3752 msgs
Ca défonce. Day one, yavait même pas besoin des 15 minutes pour m'en convaincre :]
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1660 msgs
Ca a l'air répétitif quand même à voir si ça arrive à se renouveller
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 529 msgs
Ça déchire, le Hotline Miami avec des graphismes 3d, moi je suis hypé.
 
Segma
Membre Factor
Membre 165 msgs
Ça troue l'cul.
 
Infinite Ruiner
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews