Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Infinite Discovery invoqué aux US
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
La filiale américaine de Square Enix vient d'annoncer que Infinite Undiscovery arriverait le 2 septembre aux Etats-Unis. 3 screenshots du RPG de tri-Ace (les créateurs de Valkyrie Profile et Star Ocean, rien que ça) ont été sortis pour l'occasion.

Comme quoi, une console faisant un flop au Japon n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça pour les occidentaux, ça permet de ne pas attendre des plombes avant de voir débarquer les gros jeux japonais.

Lire la suite sur le site : Infinite Discovery invoqué aux US.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
\0/ Allez avec un peu de chance pas de protection sur la version US et hop ! \0/
 
Infinite Discovery invoqué aux US
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews