Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
InFamous : une vidéo électrique
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
On ne parle pas beaucoup d'InFamous, jeu exclusif à la PS3 mettant en scène un héros doté de super-pouvoirs dans une ville ouverte ravagée par une explosion et en proie au chaos. Alors quand apparaissent de nouveaux médias, on essaye de ne pas les rater, comme c'est le cas avec cette nouvelle vidéo.

On y voit des graphismes bien mais pas top, et beaucoup de gameplay qui évoque plus que fortement Prototype, un autre jeu du même genre. Les deux titres doivent sortir dans le courant de l'année

Lire la suite sur le site : InFamous : une vidéo électrique.
 
channie
Membre Factor
Membre 574 msgs
Ca a l'air tristement banal. Heureusement que la preview dans edge est assez positive, ca maintient mon espoir que le titre soit de bonne facture.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Le seul truc que je peux reprocher au vue des vidéos, c'est le manque cruelle de variété dans les anims du personnages. çà le rend encore plus répétitif.

On testera çà quand même, histoire de voir si y a du potentiel.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Ce que je trouve vraiment nase et que j'avais déjà remarqué dans la précédente vidéo, c'est que les ennemis se ressemblent tous. Ils portent tous un manteau rouge à capuche...c'est ridicule.
 
InFamous : une vidéo électrique
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews