Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
InFamous : Karma police
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'une des "originalités" de InFamous sera de proposer un système de karma, vous permettant de choisir de jouer un super héros sympa qui se plie en quatre pour son prochain, ou bien un super héros gros enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule et grille tout sur son passage.

Pour cela, vous aurez par moments des choix à effectuer, comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo de gameplay. Le problème, c'est que tout cela est drôlement artificiel, et qu'on aurait préféré que nos actions de tous les instants fassent évoluer le karma plutôt que de devoir se contenter d'un truc ressemblant à un QCM vidéoludique où l'on doit choisir entre être gentil ou méchant à des endroits prédéfinis.

Lire la suite sur le site : InFamous : Karma police.
 
chronophage
Membre Factor
Membre 57 msgs
Le titre de la news m'a donné envie d'écouter OK Computer. Ca sert à çà aussi factornews. Merci Zaza pour tes références.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 836 msgs
En 2001 à New York, j'étais dans un Virgin où le clip de Karma Police passait. Les clients s'arrêtaient et chantonnaient en regardant l'écran. Un truc impensable à la Fnac de Châtelet.
 
InFamous : Karma police
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews