Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
InFamous 2 et autant de vidéos
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Sonyvient de lâcher deux vidéos de gameplayde Infamous 2, qui doit arriver sur PS3 dans le courant de l'année.

Le gameplay semble toujours aussi débridé avec un héros qui vole dans tous les sens, grinde sur les câbles électriques, balance des éclairs de partout et envoie des voitures dans la tronche des méchants. On notera aussi que la partie graphique s'est vraiment sacrément améliorée depuis le premier épisode.

Lire la suite sur le site : InFamous 2 et autant de vidéos.
 
ChoO-T
Membre Factor
Membre 93 msgs
Les vidéos sont décousues au possible.
Pourquoi ce jeune homme pète les plombs et va en guerre contre une armée de clone ?
Pourquoi foutre une musique sans rapport avec l'action, qui finalement bousille à elle seule la vidéo ?
 
kondor7
Membre Factor
Membre 1 msg
La bande sonore est effectivement à côté de la plaque.
 
Litchee
Membre Factor
Membre 1 msg
C'est tellement beau que ça en devient bizarre, je trouve. Les mouvements saccadés du bras du PJ me font flipper, on dirait qu'il est en train d'avoir une attaque.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ça a l'air quand même ultra répétitif...
passe encore pour ceux qui découvre la licence mais pour ceux qui ont fait le 1er c'est pas l'ajout d'une salope en cuir qui va les émoustiller au point d'acheter au prix fort...
c'est mon avis
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
La deuxième vidéo est meilleure.

Ca peut être marrant, mais effectivement si le jeu se résume exclusivement à ça, ça risque de lasser au bout d'un moment.

En même temps de nombreux jeux se résument également à enchaîner les mêmes actions (à part U2 qui est nettement au dessus de tout selon moi). Mention spéciale à Gears of War qui, bien que sympathique, est excessivement répétitif et sans grand challenge. Pareil pour Alan Wake qui ne vaut que par son excellente ambiance.

Reste à savoir s'il y a une vraie histoire un peu sympa et un background pour ce Infamous 2. Ceci dit, la capacité de déplacement, et a priori le monde un peu ouvert peuvent permettre de s'amuser aussi.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
ah mais je ne dis pas, le 1er est super sympa pour y avoir joué plusieurs fois mais là a part l'amélioration graphique, faire léviter les bagnoles et la salope en cuir (au design affreux toujours selon mon avis) c'est léger je trouve pour me faire raquer 60€.
 
Dart
Membre Factor
Membre 32 msgs
Je suis un peu d'accord avec l'avis général.

Le défaut du premier était quand même le côté un peu répétitif... J'ai l'impression que rien n'a changé...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Le personnage me semble super uber niveau pouvoir non?

On doit conserver les pouvoirs de la fin du premier je pense.
 
InFamous 2 et autant de vidéos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews