Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Indie Games Play 3
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
A l'occasion des journées mondiales du jeu vidéo (du 21 au 23 novembre), plusieurs événements sont programmés à travers la France. Parmi lesquels l'Indie Games Play, une manifestation qui en est à sa troisième édition et veut promouvoir le jeu indépendant en rassemblant studios, journalistes et public le temps d'une journée.

Si vous traînez du côté de Lyon ce samedi 22 novembre, vous pourrez donc vous rendre dans les locaux de Bellecour Ecoles d’Art à partir de 14h. Au programme : 3 conférences, 12 studios présentant leurs jeux, et un vote du public pour récompenser les meilleurs d'entre eux. Si l'entrée est gratuite, vous devez malgré tout faire un tour par la billetterie du site pour vous inscrire. Vous pouvez trouver toutes les informations sur le site officiel.

La matinée étant réservée à la presse, Factornews couvrira l'événement avec un planning d'interviews très chargé, avec dans l'ordre Swing Swing Submarine, La Moustache Studio, Leikir Studio, Passtech Games, Tabemasu Games, Alkemi Games, Splasher Team, Wild & Free Games, Wild Factor, Agharta Studio, Neko Entertainment et Studio Chahut (si vous avez des questions spécifiques pour les uns ou les autres, n'hésitez pas, je transmettrai). Et si pendant les conférences vous voyez un grand barbu avec un réflex numérique et un bloc note, imitez le panda. Avec un peu de chance, ça sera moi. Sinon vous aurez juste l'air ridicule.

Lire la suite sur le site : Indie Games Play 3.
 
Indie Games Play 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews