Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[INDIE] Deadlock devient Deadcore et s'envole à la GDC
kdroben
Membre Factor
Membre 9 msgs
Bonjours les gens,
J'ai déjà un peu présenté le projet dans le coin, du coup je viens donner quelques nouvelles du projet qui prend de plus en plus d'ampleur.

La première nouvelle c'est qu'on change de nom Deadlock devient DeadCore. En effet étant donné qu'il existe déjà un jeu de 96 nommé Deadlock et qu'on ne veut pas s'attirer d’ennui, on prend les devants et on change. Du coup nouvelle adresse pour le site internet (http://deadcore-game.com), et pour le facebook (https://www.facebook.com/deadcore.game).
Ensuite on est très fier de vous annoncer que DeadCore sera présenté à la GDC de San Fransisco du 19 au 21 Mars. On sera présent sur le stand Unity3D qui a repéré le projet parmi la foultitude de jeu unity en développement actuellement et a décidé de nous accordé un espace sur leur stand.
Bien sur dans la foulé d'ici fin mars devrait sortir une mise à jours de l'Alpha (http://www.desura.com/games/deadlock) qui contiendra tout ce qu'on va présenter à la GDC et plus encore.



En tout cas merci à tous ceux qui nous soutienne et sans qui cette histoire n'aurai jamais vue le jour.
Et pour ceux qui n'aurait encore jamais vue le projet mais qui on été intrigué je remet une petite dose de trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=Ln6zDYg2yAI
 
[INDIE] Deadlock devient Deadcore et s'envole à la GDC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews