Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Indiana Jones dans la tombe
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Lucas Arts vient d'annoncer le second nouveau soft (après RTX Red Rock, pour PS2 et GameCube) qu'ils présenteront à l'E3.

Indiana Jones and the Emperor's Tomb, puisque c'est son nom, est en vue à la troisième personne, est développé par The Collective et utilisera d'ailleurs le moteur 3D de ce studio, qui s'occupe également de Buffy pour X-Box. Le jeu se déroule en 1935 et comportera 10 niveaux qui vous emmèneront dans un château à Prague, un palais englouti à Istanbul et une forteresse en Chine, dans le but de découvrir le Coeur du Dragon, un artefact convoité par une société secrète chinoise, la Triade du Dragon Noir, associée à un mercenaire allemand nommé Albrecht Von Beck. Indiana est aidé dans son expédition autour du monde par Mei Ying, l'assistante de l'homme d'affaire chinois qui a demandé à notre héros de retrouvé le Coeur du Dragon. Voilà pour l'histoire.

Indiana Jones and the Emperor's Tomb est destiné au PC, à la X-Box et à la PS2, et prévu pour l'Automne 2002. Si vous avez besoin de lecture, un communiqué de presse se trouve sur cette page, tandis que des screenshots et des concept arts sont présents sur le site officiel du jeu.

Lire la suite sur le site : Indiana Jones dans la tombe.
 
Indiana Jones dans la tombe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews