Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
[Indécouverte] Sunless Sea
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Le choc fit trembler mes os humides, et la mèche de ma lampe s’éteignit au rythme du vent, rejeté par la porte branlante de la capitainerie. Le vaste et ténébreux manoir d’Hunters Keep se dressait tel un épouvantail à l’orée de l’embarcadère. J’allais devoir faire preuve de tact et finesse pour découvrir l’histoire et les secrets de la fratrie qui vivaient terrés sur cet îlot. Chacune des trois soeurs possédaient une parcelle de ce mystère que je pourrais certainement revendre un bon prix; cette mer sans soleil en possédant tant.

Lire la suite sur le site : [Indécouverte] Sunless Sea.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Super intriguant, et le trailer ne gâche rien. J'adore la musique.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
C'est bête mais l'accumulation de ces Humble Bundle et des soldes Steam font que je ne suis plus vraiment chaud pour lâcher 20€ sur un jeu indé. Je sais, c'est débile, mais c'est comme ça.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4673 msgs
C'est parce que le jeu ne te fait pas plus envie que ça, ça serait une simu de karaté tu mettrais 40 euros sans problème.

Comme d'habitude ça a l'air sympa, on verra quand ça sera terminé.
 
Hypothraxer
Membre Factor
Membre 208 msgs
Ce test et un pti essai de Fallen London m'ont fait passer le pas ; et j'accroche beaucoup ! Hâte de voir ce que ça donne quand le jeu sera totalement terminé.
 
[Indécouverte] Sunless Sea
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews