Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Incroyable : un jeu de plus pour Linux
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Mark Rein (Epic) vient d'annoncer qu'une version Linux d'Unreal Tournament 2003 était d'ores et déjà prête. Le serveur et le client pour les pingouins sortiront pile poil en même temps que ceux pour Windows, ce qui réjouira à coup sûr les pauvres joueurs obligés de rester sous cet OS. Assurez-vous par contre de bien posséder une carte nVidia, puisqu'il semblerait que les drivers OpenGL d'ATI pour Linux et Mac ne supportent pas la compression de texture. On ne rigole pas, au fond, merci.

Lire la suite sur le site : Incroyable : un jeu de plus pour Linux.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Blague à part, DooM III est également prévu pour GNU/Linux (mais avec une carte nVidia uniquement également).
 
Incroyable : un jeu de plus pour Linux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews