Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Incoming est de retour (au secours!)
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Preuve que les arguments marketing dirigent le monde, le premier Incoming a dû bien se vendre. Pourquoi, sinon, Rage software essaierait-il de nous infliger un second opus ?

Pour rappel, Incoming premier du nom nous mettait aux commandes de diverses machines de guerre dans des décors magnifiques tout en 3D accélérée (ce qui n'etait pas si courant à l'époque). C'etait très beau, les concepteurs avaient juste oubliés de faire un jeu, ce qui nous avait donné une belle démo technologie complètement sans d'intérêt.

Incoming Forces, la suite du premier donc, suit les trace de son ainé en ce qui concerne les graphisme, souhaitons que ce ne soit pas le cas au niveau du gameplay. Le site officiel lancé il y a peu propose quelques screenshots, ainsi qu'un space invaders en flash (ce qui prouve que les développeurs ont un certain sens de l'humour - l'action rappellant étrangement le premier opus).

Site officiel d'Incoming Forces

Lire la suite sur le site : Incoming est de retour (au secours!).
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ben
Je crois que ta question sur la raison du succès du premier Incoming est dans ta news Niko :)

Incoming était pratiquement dans chaque bundle de 3dfx à l'époque, et un des plus beaux jeux.
 
Incoming est de retour (au secours!)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews