Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Incognita est en précommande
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Que vous aimiez la stratégie au tour par tour, l'infiltration, l'espionnage, Klei Entertainment et sa patte graphique si particulière ou tout simplement les jeux au game design soigné, vous avez certainement hâte de mettre vos mains gantées sur Incognita.

Le moment est venu d'arrêter de regarder en boucle le twitch de présentation des développeurs et de se spoiler à mort préparer à tester le jeu en avant-première. Klei vient en effet de lancer les pré-commandes et pour 17$ vous aurez votre copie d'Incognita, un accès immédiat à l'alpha ainsi qu'une clef supplémentaire du jeu que vous pourrez donner à qui vous voulez.

Pour le moment vous ne pourrez tester qu'un seul environnement (généré procéduralement) et prendre contact avec les quelques agents qui sont déjà réalisés. Bien que les mécanismes de gameplay principaux soient en place, le système de progression est encore embryonnaire à ce stade. Klei continuera de déployer les nouvelles versions, de quoi tenir jusqu'à la date de sortie quelque part en 2014. En attendant, place au trailer d'annonce de l'alpha et à son ambiance à la No One Lives Forever.

Lire la suite sur le site : Incognita est en précommande.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 409 msgs
Voilà qui fait vibrer le petit coeur d'un vieux fanatique de XCOM...
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 43 msgs
C'est moi ou contrairement à Don't Starve, cette fois-ci il n'y a pas de clé steam ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Initialement Don't Starve n'était dispo que via Chrome. Peut-être que ça viendra plus tard.
 
kritzeh
Membre Factor
Membre 43 msgs
Skizomeuh a écrit :
Initialement Don't Starve n'était dispo que via Chrome. Peut-être que ça viendra plus tard.


Ok merci pour l'info.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Tous leurs jeux sont sur Steam sans exception, ça serait bien étonnant que celui-ci n'y arrive pas à un moment ou à un autre. Au vu de leurs dernières productions, on peut même imaginer un Early Access et plus tard le brochage au Steam Workshop.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
kritzeh a écrit :
C'est moi ou contrairement à Don't Starve, cette fois-ci il n'y a pas de clé steam ?


Quand j'ai prèco Don't starve, il n'y avait pas de clé steam mais seulement pour le store de chrome. Les clés steam sont venues plus tard.
 
Jibece
Membre Factor
Membre 40 msgs
Préco depuis hier, et il y a bien deux clés steam en plus de la version sans drm.
L'accès à l'alpha se fait par Steam uniquement.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2271 msgs
Ça donne franchement envie.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Préco, merci factor !
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Ces mecs sont des génies.
Le seul petit reproche qu'on pourrait leur faire est que certains de leurs jeux ont leurs maniabilité et contrôles un peu trop pensés pour le pad : Mark of the Ninja mais aussi et surtout les Shank.
J'espère qu'Incognita y échappera.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est vrai, mais vu le type d'interactions concernées je ne vois pas en quoi ça pose problème. Ça ne me serait pas venu à l'idée de jouer à MotN au clavier, quant à Shank ça serait carrément un non-sens.

Klei ne fait vraiment pas partie de ces dévs qui ruinent le gameplay de leurs jeux pour mettre le pad en avant.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Bon, le seul niveau disponible à ce stade de l'alpha est super amusant. On dirait Shadow Watch en plus cool.
 
Incognita est en précommande
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews