Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
In my heart, I'm a gamer
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
En Juillet 2015, le monde pleurait le décès de Satoru Iwata. Did You Know Gaming ? vient de publier une vidéo de 20 minutes qui résume la carrière du bonhomme depuis ses débuts chez Nintendo en tant que développeur jusqu'à sa lutte contre sa maladie en passant par ses succès (Wii, DS...).

Si vous voulez la version courte, tournez-vous plutôt vers la vidéo de trois minutes que Nintendo avait montré durant la GDC 2016. Et sortez les mouchoirs. Le développeur devenu président a été remplacé par un banquier. Monde de merde.

Lire la suite sur le site : In my heart, I'm a gamer.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 916 msgs
Je suis toujours aussi triste concernant sa disparition.
Un grand monsieur.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 408 msgs
Ce mec me manque... Un homme capable de toujours rechercher le plaisir de jouer afin de le faire partager.
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Cela manque un peu de critiques pour équilibrer mais ça reste une très bonne vidéo, pas vu les 20 minutes passer, merci Factor !
 
In my heart, I'm a gamer
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews