Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Imprimantes jet d’encre : le coût des photos
Kaneda
Mr. Hardware
Membre 138 msgs
Tom's Hardware Guide a mené l'enquète pour connaitre le vrai coùt d'une impression photo à l'aide d'une imprimante jet d’encre par rapport aux "traditionnels laboratoires argentiques". Pour se faire ils ont utilisé 4 imprimantes des principales marques présentes sur le marché: Canon S630, Epson C80, HP Deskjet 960c et Lexmark Z53

"En résumé, oui, les imprimantes jet d’encre approchent la qualité des laboratoires argentiques. Alors c’est vrai, les points sont parfois encore visibles. Mais il faut tout de même mettre le nez sur les tirages pour les voir. Au final, et à condition d’utiliser du papier adéquat, même un modèle à 150 euros comme la S300 de Canon fait illusion. Glissés dans un album photo, ses tirages sont d’une qualité telle que vous n’y verrez sans doute que du feu, vous serez persuadé d’être face à un tirage argentique.

Demeure tout de même la question du coût des photos que nous n’avions pas abordé. D’où notre billet du jour...
"

Lire l'article

Lire la suite sur le site : Imprimantes jet d’encre : le coût des photos.
 
Imprimantes jet d’encre : le coût des photos
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews