Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ils sont de retour pour nous raconter des histoires
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Les gars de Sam & Max : Freelance Police ne sont pas tout à fait morts. Ils ont décidé de monter un studio de développement pour réaliser un bon jeu d'aventure, envers et contre tout.

Telltale travaille déjà sur son premier jeu qui d'après eux est basé sur une bonne licence. Je me demande ce que ça peut être... Peut-être Pokémon ?

Lire la suite sur le site : Ils sont de retour pour nous raconter des histoires.
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ca fait chier quand meme pour Sam and Max 2.
Mais bon, j encourage des types comme ca, et que Lucasarts s etouffent avec ses declinaisons perravec de SW.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
\o/ Excellente nouvelle.
 
Trqx
Membre Factor
Membre 156 msgs
Wow wooow !
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
Y'a pas beaucoup de chances pour qu'ils rachètent la licence Sam&Max, hein? me cachez rien...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Bah, Infinite Machine (la boîte de Justin Chin, l'ancien chef de projet de Jedi Knight) avait bien la licence Sam & Max et préparait un jeu dessus avant de couler. Donc il n'est pas impossible qu'une autre petite boîte ait également la licence. Après tout, c'est pas comme si les jeux Sam & Max se bousculaient au portillon...
 
Ils sont de retour pour nous raconter des histoires
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews