Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ils remettent ça : House of the dead 2
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Il y a des films qu'il faut voir parce que ce sont des chef-d'oeuvres, et d'autres, parce que ce sont des navets tellement énormes qu'on ne peut pas passer à côté. Dans la seconde catégorie figurent les films de Uwe Boll, un allemand à la tête d'attardé mental.

Tout le monde est donc ravi d'apprendre qu'une suite du film House of the Dead est en cours de production et prévue pour une sortie début 2006. Le "scénariste" se fend même d'une interview sur Gamecloud pour dire comment le premier film a renouvelé l'interêt d'Hollywood pour les films mettant en scène des zombies, et combien le second sera mieux et tout et tout. On ne peut pas faire pire, de toute façon.

Lire la suite sur le site : Ils remettent ça : House of the dead 2.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
Je comprends pas comment c'est possible qu'on accorde des crédits à un réalisateur comme ça . Bon , il fait marrer pas mal de monde , mais ses conneries sa commence pas à lui couter cher ?

Je suis navré de voire qu'un attardé pareil puisse avoir un budget suffisant pour entamer la suite du nanar du siècle , alors que d'autre réalisateurs qu'en on vraiment dans le crane ne peuvent pas faire de suite à leur chef d'oeuvre faute de moyen .

Décidément , je hais Uwe Boll .
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
ha mais non, la news est flou là-dessus, mais cette fois-ci ils l'on confié à un autre réalisateur qui devrait être plus... enfin moins... différent on va dire.
 
karmafull
Petit paquet d'œstrogènes agressif
Membre 137 msgs
"un allemand à la tête d'attardé mental."

On attaque pas le physique, c'est pas beau...

Surtout quand on est tout plat et qu'on fait 30 pixels de tour de poitrine.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
karmafull a écrit :
On attaque pas le physique, c'est pas beau...


J'attaque qui je veux sur ce que je veux, c'est ma news !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Oui mais c'est vindicatif un allemand, méfies-toi.
 
Wyrn
Membre Factor
Membre 105 msgs
Faut pas se moquer de son physique, il a pas Uwe de Boll, c'est tout... (la vache, 2 semaines que je voulais la caser, cette blague pourrave)
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
H4H4H4 magnifake ! Dans la def de wiki il se prend lui meme pour un réalisateur aussi imcompris que Lynch ou Leone, génial. Incompris c'est clair que ses films le resteront pour tjs tant ils sont mauvais.
Je crois d'ailleurs que pour House OF The Dead j'ai du maté le premier quart d'heure puis couper ensuite tellement c'était super.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
Non mais zut à la fin ! C'est quoi ce néo-nazi de la pellicule ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Vous voulez le chef-doeuvre des films de zombies> Premutos the fallen angel
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Wyrn a écrit :
Faut pas se moquer de son physique, il a pas Uwe de Boll, c'est tout... (la vache, 2 semaines que je voulais la caser, cette blague pourrave)
toi, tu dois être le premier à poster dans les news de prey
 
Ils remettent ça : House of the dead 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews