Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Il va vous falloir du coup Rage
Joule
Big boss
Admin 8792 msgs
Hey, pour jouer à l'extension The Scorchers, et pour un peu justifier le titre de news minable, on rappelle qu'il vous faut le jeu original Rage.

Le DLC est en tous cas dispo dès aujourd'hui sur PC et 360, au prix de 4,49€/400 points. Ceux voulant le faire sur PS3 devront attendre la mise à jour du Store de demain.

Lire la suite sur le site : Il va vous falloir du coup Rage.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
TALC de compétition, monsieur Joule !
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
En bon gros fanboy d'id Software, je vais devoir l'acheter. J'ai même acheté la BFG Edition de Doom 3. Mais leur DLC là, j'ai peur d'y jouer, Rage fut ma toute première déception pour un jeu id.
(D'ailleurs si vous cherchez un TALC pour la prochaine news sur Rage/id, pensez à "id & ception").
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 208 msgs
Si tu n'as pas trop aimer Rage je ne pense pas que ce dlc change quelque chose. Il dure heures environ deux en nightmare ( il y a une nouvelle difficulté aussi). C'est comme le jeu de base le début est marrant mais manque d'intensité. Il y a 5 nouvelles maps de taille moyenne et il faut attendre les deux dernières pour que la pression monte vraiment. Mais alors cela devient très agréable notamment grâce aux nouveaux ennemies mutant qui sont de vrai tank.

En bref ce dlc est court et il possède les mêmes qualité et les mêmes défaut que le jeux de base ( avec beaucoup moins de dialogue et des allers retours en voiture moins important ).

La nouvelle arme est marrante car elle fait nailgun/lance pieu/railgun mais il faut utiliser la molette ou la roue de sélection des consoleux pour la sélection.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1196 msgs
Joule a écrit :
Il va vous falloir du coup Rage
Et même du bout Rage (de crâne, hein).
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
sgt_canardo a écrit :
...Il dure heures environ deux en nightmare ( il y a une nouvelle difficulté aussi)...


2 heures c'est en rushant ou en mode je fouille tout et je m'attarde un peu sur les décors?
 
Il va vous falloir du coup Rage
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles